Covid-19 Information

COVID-19: A message to our customers

Given the difficulty of the current environment, we want above all to continue to offer you moments of escape. Whether it's by making your children happy, or for your personal pleasure, our selection of panda gifts was selected with the utmost care for the happiness of the enthusiasts of Pandas.

That's why we continue to ship orders with the utmost care. By strictly complying with the government's measures to protect our employees and customers in the best way. Some orders may be exposed to delivery delays, but we have already adapted our working methods to offer you a unique quality of delivery that combines speed, efficiency, and safety.

At Panda Universe, we take the safety and integrity of our staff very seriously. That is why, in this epidemic context, we have taken all necessary measures to preserve the safety and well-being of our employees.

As a result of the government's actions social distinction in distribution and sorting centres, delivery times are generally longer than usual. Our priority is above all to Maintaining health and safety our employees, but we also do everything we can to provide you with ever faster delivery.

That being said, and despite our best efforts, some delays are expected and we have disabled our overseas delivery service.

We actively work with our partners to ensure fast and secure deliveries throughout France and Europe.

Informations Covid-19

COVID-19 : Un message à nos clients

Étant donné la difficulté du contexte actuel, nous souhaitons par-dessus tout continuer à vous offrir des moments d'évasion. Que ce soit en faisant plaisir à vos enfants, ou pour votre plaisir personnel, notre sélection de cadeaux panda a été sélectionnée avec le plus grand soin pour le bonheur des passionnés de Pandas.

C'est pourquoi nous continuons d'expédier les commandes avec le plus grand soin. En respectant strictement les mesures du gouvernement pour protéger nos employés et nos clients de la meilleure des manières. Il se peut que certaines commandes soient exposées à des retards de livraison, mais nous avons d'or et déjà adapté nos méthodes de travail pour vous proposer une qualité de prestation unique mêlant rapidité, efficacité, et sécurité.

Chez Univers de Panda, nous prenons très au sérieux la sécurité et l'intégrité de notre personnel. C'est pourquoi dans ce contexte épidémique, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour préserver la sécurité et le bien-être de nos employés.

En raison des mesures décidées par le gouvernement en matière de distinction sociale dans les centres de distribution et de trie, les délais de livraison sont généralement plus longs que d'habitude. Notre priorité est avant tout de préserver la santé et la sécurité de nos employés, mais nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une livraison toujours plus rapide.

Ceci étant dit, et en dépit de nos efforts, certains retards sont à prévoir et nous avons désactivé notre service de livraison en Outre-Mer.

Nous collaborons activement avec nos partenaires pour assurer des livraisons rapides et sécurisées partout en France et en Europe.

VOUS AVEZ AJOUTER

Articles du panier

Product title

€YY.YY

Product title

€YY.YY

Product title

€YY.YY
Image not found