FAQs

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

La préparation de la commande, son traitement et son contrôle peut varier de 1 à 5 jours ouvrés et son délai d'expédition est compris entre 10 et 15 jours ouvrés pour le transit de l'entrepôt jusqu'à votre domicile.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis sur notre page suivi de colis. Il faudra indiquer le numéro de colis ainsi que la date de la commande.

Combien coûte la livraison ?

La livraison standard est gratuite dans le monde entier sauf les DOM-TOM.

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comporte plusieurs articles, il se peut qu'ils soient envoyés séparément, en fonction des disponibilités des produits et des entrepôts d'expéditions. Pas de panique votre colis arrivera prochainement à destination.

Je n'ai pas reçu ma commande

Vous avez un probleme avec la poste ? il peut arriver qu'un colis soit détruit, perdu, volé ou déterioré.

Avec notre livraison sécurisée, Univers de Panda se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N'hésitez pas à nous contacter à contact@univers-de-panda.fr

DOM-TOM

Les délais de livraison dans les DOM-TOM sont plus longs et peuvent aller jusqu'à 2 mois. Un coût supplémentaire sera demandé pour la liste des destinations suivantes: Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna.

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, vous pouvez modifier votre commande tant qu'elle n'est pas "en cours de traitement"

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, il est possible d'annuler votre commande. Si votre commande est en cours de préparation des frais d'annulation à hauteur de 40% du prix d'achat du produit s’appliqueront.

Je souhaite retourner un article

Nous acceptons les retours d'article qu'en cas de vice avéré du produit (défectueux ou défaut de fabrication).

Nos articles subissent des contrôles qualités stricts avant chaque envoi. Malgré ces précautions, si votre article est détérioré, envoyez-nous une photo de celui-ci dans son emballage d'origine si possible, et votre numéro de commande à contact@univers-de-panda.fr.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité, sur notre site nous proposons que des moyens de paiement sécurisés:

- Cartes de crédit: VISA et MasterCard

- PAYPAL

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de cartes de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre serveur de paiement crypté SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

VOUS AVEZ AJOUTER

Articles du panier

Product title

€YY.YY

Product title

€YY.YY

Product title

€YY.YY
Image not found