Panda Transportation Bag

The Panda backpack, a multifunctional accessory for you and your children

We'll say it over and over again, children like pandas, and so do we. Let it be on clothing, slippers, pajamas...This mystical creature dazzles our eyes and makes us so special. In this school year, the trend turned to the Panda backpack.

As charming as cosy, this accessory of the famous panda is the best backpack for small and large. From kindergarten to high school and elementary school, school backpacks accompany us all year round.

Panda's Universe School Rucksack is equipped with reinforced, resistant, light straps and adapted to the morphology of your children, and is available in several sizes. On this page you will find everything you need (great backpack, backpack for laptop, mini backpack, classic backpack, small backpack: all adjustable) for you and your kids.

From the backpack of small girl canvas, to the Panda 3D backpack, to all types of bags of different colors and stripes, let us present you the contents of our collection of Panda backpacks.

A Panda backpack... yes, but which one?

In fact, all Panda backpacks will make any child's happiness. However, depending on their sex, age or preference, it is wise to choose the most suitable bag.

Panda backpack in stuffed stuffed stuff

Practice, multifunctional and inexpensive, he is a true companion for children and adults. With many pockets and internal compartments, it can serve as a support for computers or school supplies. With its Lightning closure or zip, it ensures the total safety of your equipment.

Our Panda baggage Of polyester is so practical for adults that children will find their happiness there too. Indeed, our unisex models are comfortable and available in several colours (rainbow, blue, white, pink, black...). If you like the Pandas, you'll like those bags for sure.

Nylon Panda bags

The nylon models are almost unlimited. Whether it's for your little girl in kindergarten or for your little kid a little bigger, she'll like that bag. It is available in 2d and 3d, with colorful panda hairs. Depending on the age of your child, you just have to choose a suitable size and the trick is played.

Child Panda backpacks

The small panda backpacks are most popular with kindergarten children. In kawaii, pandicorn or panda roux versions, they do the pride of boys and girls and are easy to maintain.

To crown the whole thing, they are optimized for the transport of notebooks, pencil kits, tasters, tablets, etc. If your little one likes Kung Fu Panda, he will be happy to take this elegant Panda accessory all over with him.

For boys, superhero bags are the most pampered, but for little ladies, what is fancy and charming is to prefer. As you understand, everything in our shop is reserved for Panda fansVisit our collection and choose what you like.

Sac de Transport Panda

Le sac à dos Panda, un accessoire multifonctionnel pour vous et vos enfants

Nous le dirons encore et encore, les enfants aiment les pandas, et nous aussi. Que ce soit sur les vêtements, les pantoufles, les pyjamas... Cette créature mystique éblouit les yeux et nous rend si spéciaux. En cette année scolaire, la tendance s'est tournée vers le sac à dos Panda.

Aussi charmant que douillet, cet accessoire du célèbre panda est le meilleur sac à dos pour petits et grand. De la maternelle au lycée et à l'école primaire, les sacs à dos scolaires nous accompagnent toute l'année.

Le sac à dos scolaire Univers de Panda est équipé de sangles renforcées, résistantes, légères et adaptées à la morphologie de vos enfants, et est disponible en plusieurs tailles.  Sur cette page, tu trouvera tout ce dont tu as besoin (grand sac à dos, sac à dos pour ordinateur portable, mini sac à dos, sac à dos classique, petit sac à dos : tous réglables) pour toi et tes enfants.

Du sac à dos en toile pour petite fille, au sac à dos Panda 3D, en passant par tous les types de sacs de différentes couleurs et rayures, laissez-nous te présenter le contenu de notre collection de sacs à dos Panda.

Un sac à dos Panda... Oui, mais lequel ?

En fait, tous les sacs à dos Panda feront le bonheur de n'importe quel enfant. Cependant, en fonction de leur sexe, de leur âge ou de leurs préférences, il est sage de choisir le sac le plus approprié.

Sac à dos Panda en peluche rembourré

Pratique, multifonctionnel et peu coûteux, il est un véritable compagnon pour les enfants et les adultes. Doté de nombreuses poches et de compartiments internes, il peut servir de support pour les ordinateurs ou les fournitures scolaires. Grâce à sa fermeture Éclair ou à son zip, il assure la sécurité totale de ton équipement.

Notre bagage Panda en polyester est si pratique pour les adultes que les enfants y trouveront aussi leur bonheur. En effet, nos modèles unisexes sont confortables et disponibles en plusieurs couleurs (arc-en-ciel, bleu, blanc, rose, noir...). Si tu aimes les Pandas, ces sacs te plairont à coup sûr.

Sacs Pandas en nylon

Les modèles en nylon sont presque illimités. Que ce soit pour ta petite fille à la maternelle ou pour ton enfant un peu plus grand, ce sac lui plaira. Il est disponible en 2d et 3d, avec des poils de panda colorés. En fonction de l'âge de ton enfant, il suffit de choisir une taille adaptée et le tour est joué.

Sacs à dos Panda pour enfants

Les petits sacs à dos panda sont les plus populaires auprès des enfants de maternelle. Dans les versions kawaii, pandicorn ou panda roux, ils font la fierté des garçons et des filles et sont faciles à entretenir.

Pour couronner le tout, ils sont optimisés pour le transport de cahiers, de trousses à crayons, de goûters, de tablettes, etc. Si ton petit aime Kung Fu Panda, il sera heureux d'emporter cet élégant accessoire Panda partout avec lui.

Pour les garçons, les sacs de superhéros sont les plus choyés, mais pour les petites dames, ce qui est chic et charmant est à préférer. Comme tu l'auras compris, tout dans notre boutique est réservée aux fans de Panda. Visite notre collection et choisis ce qui te plaît.

VOUS AVEZ AJOUTER

Articles du panier

Product title

€YY.YY

Product title

€YY.YY

Product title

€YY.YY
Image not found