Panda Soft Toys

Panda universe has the largest range of soft toys for pandas on the French market. If you're looking plush in cotton or woven polyester, our shop is the place for you !

Our ranges of pandas toys and soft toys are so adorable that just by looking at them you will already feel better. Ideal to create a cute atmosphere, or to offer to your friends, our toys and stuffed animals pandas will bring you happiness and comfort.

You'll find the best Pandas toys, soft toys and cuddly toys about Panda universe. Find the Plush Panda who represents you thanks to our exclusive selection !

OUR PANDA SOFT TOYS

Also popular with adults, the Panda plush is mainly intended for children. Ideal gift idea from birth, the fabric of the plush is as soft as fur. Children most often use them as a toy to tell beautiful stories, but they can also be objects to reassure themselves.

They are available in all sizes, sometimes up to 2 meters for the largest plush... In any material (linen, silk, nylon or wool) and colors, and can also be used as decorative items in a child's room. Our pandas toys and stuffed animals are here to make you happier and cheerful with unbeatable prices.

Our soft toys as well as our clothes are made from of flax, silk, wool or synthetic yarn to get superior quality. The coils of yarn are carefully chosen for the manufacture of our fluff in order to obtain a durable and environmentally friendly plush. Our teams of small pandas, based around the world, are responsible for checking the quality and level of each product before each shipment.

Discover our wide range of pandas toys and stuffed animals, which will make your whole family happy. Ranging from panda plush, giant panda plush, super cute squishy, or toys with the effigy of our friends pandas, on our shop universe of panda, you will necessarily find what you need.

A TENDER AND GOOD GIFT FOR CHILDREN

Soft toys are products that have been on the market for many years and are usually a fundamental part of a child's life, as they help him develop certain physical and/or cognitive skills, and also help him to entertain and have fun in a very healthy way, being part of his growth. It should be noted that they are suitable for children of all ages, but there are also many types of toys on the market that we must choose according to different factors such as our child's age, personality, type, among others.

The story of PANDA fluff

The history of teddy bears dates back to 1902, and there are many different versions about its creation but the most popular one indicates that it was an organized hunt for President Roosevelt, where a bear was tied to a tree so that it had a hunting prize without much effort and without having to go hunting really, but at the moment when the president was to give the bear the coup de grace, he did not want it and this story became popular by spreading all over the world local newspapers of the time.

Within days, a candy salesman heard the news, and he made a teddy bear with buttons and old cloth, and placed it at the door of his store with the newspaper item. Immediately, the teddy bear became popular among the locals, without this man knowing that he had invented the most popular toy in the world.

And so, over the years, the stuffed animals have developed a multitude of variants and among the best known we have the panda plush, characterized by its soft and delicate skin, which radiates with total tenderness and that is why they are one of the most striking on the market, we distinguish them from others by the large spots they have around the eyes.

It should be noted that we can find them of all sizes, in a variety of materials, and although their color is white, we can now see them in many colors.

PLUSH PANDA BUYING GUIDE

The stuffed animals are usually very eye-catching and have a special charm that everyone loves.

They are generally good at giving not only to children but to anyone, they have this particular taste that is the public's favorite, in addition to their sweetness, tenderness and love are other elements that delight everyone and although many brands include them in the category of children's toys, plush toys are ideal for people of all ages.

That's why we'll describe below some features to make a good choice of a stuffed panda:

Design of the softie: to attract the child's attention, the design of the softie plays a fundamental role. It must be attractive because it will arouse the curiosity of the child and it will play with it without problem.

After all these tips for choosing a toy, it can become a complex task, but by investing a little time in research and acquisition, you can choose a good toy. Another important point to emphasize is the softness and tenderness expressed by a softie, because this is what will help the child to feel attracted to him.

Development materials: This type of toy can be found made in different materials for optimal and easy use of children.

They are usually made of plush because it is a strong and soft material for children, and polyester is a very remarkable material for this type of toys, it is usually the hairy skin that we like stuffed animals.

Brand: this is one of the most important factors when buying a stuffed panda, as many brands are generally not of total quality, i.e. the fabric material may be weak, may be unsewn, deteriorate over time, among other factors.

Of course, price is also an influential factor, but it goes hand in hand with the quality of the softie.

Peluches Panda

Univers de Panda possÚde la plus grande gamme de peluches pour pandas sur le marché français. Si tu cherches une peluche en coton ou en polyester tissé, notre boutique est l'endroit qu'il te faut !

Nos gammes de jouets et peluches pandas sont tellement adorables que rien qu’en les regardant tu te sentiras dĂ©jĂ  mieux. IdĂ©al pour crĂ©er une ambiance mignonne, ou alors Ă  offrir Ă  tes amis, nos jouets et peluches pandas t'apporterons bonheur et rĂ©confort.

Tu trouveras les meilleurs Jouets, Peluches et Doudous Pandas sur Univers de Panda. Trouve la Peluche Panda qui te représente grùce à notre sélection exclusive !

NOS PELUCHES PANDA

Également apprĂ©ciĂ©e des adultes, la peluche Panda est principalement destinĂ©e aux enfants. IdĂ©e cadeau idĂ©al dĂšs la naissance, le textile de la peluche est aussi doux que la fourrure. Les enfants les utilisent le plus souvent comme un jouet pour se raconter de belles histoires, mais ils peuvent aussi ĂȘtre des objets pour se rassurer. 

Ils en existent dans toutes les tailles, parfois jusqu'Ă  2 mĂštres pour la plus grande peluche... Dans toutes les matiĂšres (lin, soie, nylon ou laine) et couleurs, et peuvent Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©s comme objets de dĂ©coration dans la chambre d'un enfant. Nos jouets et peluches pandas sont lĂ  pour te rendre plus heureux et joyeux avec des prix imbattables.

Nos peluches ainsi que nos vĂȘtements sont fabriquĂ©s Ă  partir de lin, de soie, de laine ou de fils synthĂ©tiques pour obtenir une qualitĂ© supĂ©rieure. Les bobines de fil sont soigneusement choisies pour la fabrication de nos peluches afin d'obtenir une peluche durable et respectueuse de notre environnement. Nos Ă©quipes de petits pandas, basĂ©es dans le monde entier, sont chargĂ©es de vĂ©rifier la qualitĂ© et le niveau de chaque produit avant chaque expĂ©dition.

DĂ©couvre nos larges gammes de jouets et de peluches pandas, qui feront le bonheur de toute ta famille. Allant de la peluche panda, de la peluche gĂ©ante panda, du squishy hyper mignon, ou encore de jouets Ă  l’effigie de nos amies pandas, sur notre boutique Univers de panda, tu trouveras forcĂ©ment ce qu’il te faut.

UN CADEAU TENDRE ET BON POUR LES ENFANTS

Les peluches sont des produits qui sont sur le marché depuis de nombreuses années et qui constituent généralement un élément fondamental de la vie d'un enfant, car elles l'aident à développer certaines aptitudes physiques et/ou cognitives, et l'aident également à se divertir et à s'amuser de maniÚre trÚs saine, en faisant partie de sa croissance. Il convient de noter qu'ils conviennent aux enfants de tous ùges, mais il existe également de nombreux types de jouets sur le marché que nous devons choisir en fonction de différents facteurs tels que l'ùge de notre enfant, sa personnalité, son type, entre autres.

L’HISTOIRE DES PELUCHES DE PANDA

L'histoire des ours en peluche remonte Ă  1902, et il existe de nombreuses versions diffĂ©rentes sur sa crĂ©ation mais la plus populaire indique qu'il s'agissait d'une chasse organisĂ©e pour le prĂ©sident Roosevelt, oĂč l'on attachait un ours Ă  un arbre pour qu'il ait un prix de chasse sans trop d'effort et sans avoir Ă  aller vraiment chasser, mais au moment oĂč le prĂ©sident devait donner le coup de grĂące Ă  l'ours, il ne le voulait pas et cette histoire est devenue populaire en se propageant dans tous les journaux locaux de l'Ă©poque.

En quelques jours, un vendeur de bonbons entendit la nouvelle, et il fabriqua un ours en peluche avec des boutons et du vieux tissu, et le plaça à la porte de son magasin avec l'article de journal. Immédiatement, l'ours en peluche devint populaire parmi les habitants, sans que cet homme ne sache qu'il eût inventé le jouet le plus populaire du monde.

Et c'est ainsi qu'au fil des années, les peluches ont développé une multitude de variantes et parmi les plus connues nous avons la peluche de panda, caractérisée par sa peau douce et délicate, qui rayonne d'une tendresse totale et c'est pourquoi elles sont l'une des plus frappantes du marché, on les distingue des autres par les grandes taches qu'elles ont autour des yeux.

Il est à noter que nous pouvons les trouver de toutes tailles, dans une variété de matériaux, et bien que leur couleur soit blanche, nous pouvons aujourd'hui les voir dans de nombreuses couleurs.

GUIDE D'ACHAT DE PANDA EN PELUCHE

Les peluches sont généralement trÚs accrocheuses et ont un charme particulier que tout le monde aime.

Ils sont généralement bons à donner non seulement aux enfants mais à n'importe qui, ils ont ce goût particulier qui est le préféré du public, en plus leur douceur, leur tendresse et leur amour sont d'autres éléments qui enchantent tout le monde et bien que de nombreuses marques les incluent dans la catégorie des jouets pour enfants, les peluches sont idéales pour les personnes de tout ùge.

C'est pourquoi nous allons décrire ci-dessous quelques caractéristiques pour faire un bon choix d'un panda en peluche :

Conception du doudou : pour attirer l'attention de l'enfant, la conception du doudou joue un rĂŽle fondamental. Il doit ĂȘtre attrayant car il suscitera la curiositĂ© de l'enfant et il jouera avec lui sans problĂšme.

AprÚs tous ces conseils pour bien choisir un jouet, cela peut devenir une tùche complexe, mais en investissant un peu de temps dans la recherche et l'acquisition, on peut choisir un bon jouet. Un autre point important à souligner est la douceur et la tendresse qu'exprime un doudou, car c'est ce qui aidera l'enfant à se sentir attiré par lui.

MatĂ©riel d'Ă©laboration : Ce type de jouet peut ĂȘtre trouvĂ© fabriquĂ© dans diffĂ©rents matĂ©riaux pour une utilisation optimale et facile des enfants.

Ils sont généralement fabriqués en peluche car c'est un matériau résistant et doux pour les enfants, et le polyester est un matériau trÚs remarquable pour ce type de jouets, c'est généralement la peau poilue que nous aimons des peluches.

Marque : c'est l'un des facteurs les plus importants lors de l'achat d'un panda en peluche, car de nombreuses marques ne sont gĂ©nĂ©ralement pas de qualitĂ© totale, c'est-Ă -dire que le matĂ©riau du tissu peut ĂȘtre faible, peut ĂȘtre non cousu, se dĂ©tĂ©riorer avec le temps, entre autres facteurs.

Bien sûr, le prix est également un facteur influent, mais cela va de pair avec la qualité du doudou.