Panda slippers

9 products

9 products


Warm feet are especially important in winter, which is why you can buy all kinds of socks again. But let's be honest: do you prefer thick socks or slippers?

WHY ARE SLIPPERS SO TRENDY?

They are not only very stylish, they also provide much more warmth than simple socks could ever. They create a unique feeling of comfort that is hard to beat in terms of comfort. They are soft and pleasant and keep your toes warm on cold days with their thick layer, while drawing attention. But these Pandas slippers are no ordinary slippers, no! For children, they are both toe warmers and toys and can therefore be mistaken for "plush animals"and used for cuddles and games. But they are not only popular with the little ones, but the cute slippers are also very popular with the older ones because of their mix of functionality and extravagance. have absolutely no drawbacks. You just have to be careful with babies, as they like to put anything that can be reached with their little hands in their mouths. Therefore, always make sure to keep the shoes out of reach when you are not using them.

WHAT ARE THE SLIPPERS AVAILABLE?

It's not just "the" plush shoes. Tastes are different, as we all know, and therefore there is a huge selection of shoes printed with the wonderful animal in the panda world. Whether they are white or rather pink, with big eyes kawaii or rather discreet. Panda style slippers come in many variations and therefore represent a growing fashion trend. As if these plush slippers weren't already a strong point in themselves, there are of course also constant novelties in this area for some time. The bright panda slippers are another must have for any fan! They convey a sense of magic and additionally provide warm toes, which is unique in this combination. LEDs are not too penetrating either, on the contrary. The lights are concealed under the fabric, so the lighting effect is somewhat attenuated. It creates a comfortable environment wherever you are. Another effect is the fact that LEDs are caused by sensors that are only activated when there is movement. This means that the shoes only light up when you move. It is simply magic!

WHAT MATERIAL ARE SLIPPERS MADE OF?

The pandas shoes are made of very comfortable and soft terry cloth. But of course there are also variations. Some of them are available in the market with additional synthetic fur. This further increases the level of "softness". You can also wear them as an extra source of warmth when you are comfortably stretched out on the living room sofa, wrapped in a panda blanket. Thus, the slippers do not feel alone and the comfort factor is increased again. Of course, security also plays an important role. The slippers are equipped with a non-slip sole. These allow for worry-free activities. They go, of course, with the pajamas available in your panda universe shop, in which you can procrastinate all day at the weekend.

Where can i buy plush slippers?

These plush slippers can now be purchased almost anywhere. The best place to find them is Panda universe of course ! As you can see, these fluffy shoes have already taken over the entire market - and with good reason.

SLIPPERS AS AN IDEAL ALTERNATIVE TO SOCKS

Not only do women and children enjoy these popular foot warmers, but men are also free from the trouble of suffering from constantly having to warm the cold feet of loved ones. And what looks better with your favorite animal themed socks or t-shirt than plush shoes? Absolute recommendation to buy! Find the full range on our store!

Chaussons Panda

Des pieds chauds sont particulièrement importants en période hivernale, c'est pourquoi tu peux à nouveau acheter toutes sortes de chaussettes. Mais soyons honnêtes : préfères-tu les chaussettes épaisses ou les chaussons ?

POURQUOI LES PANTOUFLES SONT-ELLES SI TENDANCE ?

Elles ne sont pas seulement très élégantes, elles procurent aussi beaucoup plus de chaleur que de simples chaussettes ne pourraient jamais le faire. Elles créent une sensation de confort unique, difficile à battre en termes de confort. Elles sont douces et agréables et gardent tes orteils au chaud les jours de froid grâce à leur épaisse couche, tout en attirant l'attention. Mais ces pantoufles Pandas ne sont pas des chaussons ordinaires, non ! Pour les enfants, elles sont à la fois des chauffes-orteils et des jouets et peuvent donc être confondues avec des "animaux en peluche" et utilisées pour les câlins et les jeux. Mais elles ne sont pas seulement populaires auprès des plus petits, mais les mignonnes pantoufles sont également très populaires auprès des plus âgés en raison de leur mélange de fonctionnalité et d'extravagance. Ces chaussures n'ont absolument aucun inconvénient. Il faut seulement faire attention aux bébés, car ils aiment mettre dans leur bouche tout ce qui peut être atteint avec leurs petites mains. Par conséquent, veille toujours à garder les chaussures hors de portée lorsque tu ne les utilises pas.

QUELLES SONT LES PANTOUFLES DISPONIBLES ?

Il n'y a pas que "les" chaussures en peluche. Les goûts sont différents, comme nous le savons tous, et il existe donc un vaste choix de chaussures imprimées avec l'animal merveilleux dans le monde des pandas. Qu'elles soient blanches ou plutôt roses, avec de grands yeux kawaii ou plutôt discrètes. Les pantoufles de style panda sont disponibles dans de nombreuses variations et représentent donc une tendance de mode croissante. Comme si ces pantoufles en peluche n'étaient pas déjà un point fort en soi, il y a bien sûr aussi dans ce domaine des nouveautés constantes depuis un certain temps. Les pantoufles de panda lumineuses sont un autre must pour tout fan ! Elles transmettent un sentiment de magie et procurent en outre des orteils chauds, ce qui est unique dans cette combinaison. Les LEDs ne sont pas non plus trop pénétrantes, bien au contraire. Les lumières sont dissimulées sous le tissu, de sorte que l'effet lumineux est quelque peu atténué. Cela crée un environnement confortable où que tu sois. Un autre effet est le fait que les LEDs sont causées par des capteurs qui ne sont activés que lorsqu'il y a du mouvement. Cela signifie que les chaussures ne s'allument que lorsque tu bouges. C'est tout simplement magique !

DE QUELLE MATIÈRE SONT FAITES LES PANTOUFLES ?

Les chaussures pandas sont fabriquées en tissu éponge très confortable et doux. Mais bien sûr, il existe aussi des variantes. Certaines d'entre elles sont disponibles sur le marché avec une fourrure synthétique supplémentaire. Cela augmente encore plus le niveau de "douceur". Tu peux également les porter comme source de chaleur supplémentaire lorsque tu es confortablement allongé sur le canapé du salon, enveloppé dans un plaid panda. Ainsi, les pantoufles ne se sentent pas seules et le facteur confort est à nouveau augmenté. Bien entendu, la sécurité joue également un rôle important. Les pantoufles sont équipées d'une semelle antidérapante. Celles-ci permettent des activités sans souci. Elles sont bien sûr assorties au pyjama disponible sur ta boutique univers de panda, dans lequel tu peux procrastiner toute la journée le weekend.

OÙ PEUT-ON ACHETER DES PANTOUFLES EN PELUCHE ?

Ces pantoufles en peluche peuvent maintenant être achetées presque partout. Le meilleur endroit pour les trouver est Univers de Panda bien sûr ! Comme tu peux le constater, ces chaussures moelleuses ont déjà conquis l'ensemble du marché - et à juste titre.

LES PANTOUFLES COMME ALTERNATIVE IDÉALE AUX CHAUSSETTES

Non seulement les femmes et les enfants apprécient ces chauffe-pieds populaires, mais les hommes sont également débarrassés du problème de la souffrance de devoir constamment réchauffer les pieds froids des personnes adorées. Et qu'est-ce qui va mieux avec des chaussettes ou un t-shirt sur le thème de ton animal favori que des chaussures en peluche ? Recommandation absolue d'achat ! Retrouve la gamme complète sur notre boutique !

VOUS AVEZ AJOUTER

Articles du panier

Product title

€YY.YY

Product title

€YY.YY

Product title

€YY.YY
Image not found